Nouvelles sur les crypto-monnaies du Japon: 5 juillet – 11 juillet en revue

Tosei Real Estate et Tokyo Financial Holdings ont publié un produit financier numérique adossé à des actifs, Coinage enregistré auprès des autorités japonaises en tant qu’échange et d’autres nouvelles phares du Japon la semaine dernière.

Les titres de la semaine au Japon comprenaient l’acteur immobilier Tosei et Tokyo Financial Holdings listant un produit financier numérique adossé à des actifs, Cointelegraph Japan interviewant un ancien membre du personnel de la banque centrale japonaise, Coinage s’inscrivant comme échange avec l’agence des services financiers du Japon et une compagnie d’assurance vie testant transaction de facturation des actifs numériques.

Découvrez certains des titres de la crypto et de la blockchain de cette semaine initialement rapportés par Crypto Trader Japan .

Tosei et Tokyo Financial Holdings lancent un produit de titres numériques

Le groupe immobilier Tosei et Tokai Tokyo Financial Holdings détiennent des plans pour un produit de titres numériques . La paire „listera des titres numériques adossés aux revenus de location d’immeubles de bureaux nationaux sur la bourse de Singapour en août“, a indiqué un rapport du 8 juillet du journal japonais Nikkei.

Le produit financier est le premier du genre à soutenir des produits nationaux, a ajouté l’article.

Cointelegraph interviewe un cadre du groupe d’étude sur la monnaie numérique
Le président d’une entité de recherche d’actifs numériques formée par DeCurret en juin 2020, Hiromi Yamaoka, a récemment détaillé un certain nombre de sujets dans une interview avec Cointelegraph Japan .

Possédant une vaste expérience antérieure de travail pour la banque centrale du Japon, le directeur du groupe d’étude a détaillé un certain nombre de sujets. Il a noté les frais associés aux paiements sur papier-monnaie, le manque de données concernant les paiements en espèces et d’autres points, notamment une évolution vers la modernisation des paiements. Il a également parlé positivement de la technologie de la blockchain et du grand livre distribué.

Coinage obtient l’enregistrement de la FSA japonaise

Coinage a reçu la certification d’échange cryptographique de l’Agence japonaise des services financiers ou FSA. Offrant uniquement du Bitcoin à l’heure actuelle, la bourse détient désormais un abonnement de première classe à la Japan Cryptocurrency Trading Association, ou JVCEA, une avancée par rapport à son statut de deuxième classe précédent.

Daido Life Insurance s’associe à DeCurret pour les paiements cryptographiques

La compagnie d’assurance-vie Daido prévoit de tester les paiements cryptographiques pour les primes, en collaboration avec la plate-forme de négociation d’actifs numériques DeCurret dans le processus . L’année dernière, DeCurret a reçu un financement privé de Daido, selon un communiqué de juillet 2019 .

Bien que Daido ne s’attende pas à une application réelle du modèle avant 2023, le test actuel implique 100 participants et cherche à améliorer la facilité et l’efficacité du paiement.

Related Post

Förestående Ethereum-uppgradering kan vara en viktig katalysator för ETH- och Altcoin-marknader, enligt analytiker på BinanceFörestående Ethereum-uppgradering kan vara en viktig katalysator för ETH- och Altcoin-marknader, enligt analytiker på Binance

Den globala kryptobörsen Binance släppte precis sin senaste handelsrapport och analyserar tillståndet för Bitcoin, Ethereum och altcoin-marknaderna. Rapporten belyser Bitcoins dominans i oktober och början av november, som sprängde den